Encore des éloges

11/02/2020 10:52:42

Bonjour,

2020 sera une année de changements importants pour le secteur français des outils coupants. Avec 49 entreprises en croissance de plus de 10%, 27 qui enregistrent des pertes et 7 qui pourraient attirer les convoitises, nul doute que le visage du secteur va changer dans les prochains mois.

L'édition de février de l’étude Plimsoll - Outils coupants (France, 2020) examine en détail les résultats obtenus au cours des 4 dernières années par les 276 entreprises leaders du secteur et offre des points de réflexions intéressants sur les tendances du marché attendues dans les 12 prochains mois.

Que réserve 2020 à PRODUCTION SERVICE AFFUTAGE?

  • Vous êtes la 174ème plus grande entreprise du marché en termes de CA
  • Vous êtes aussi la 103ème entreprise la plus rentable
  • Votre entreprise a été valorisée à la page 194 de l'étude
  • Vous êtes classés dans 3 des 7 catégories de performance exceptionelle dont celle des champions de la marge de bénéfices.

Qui sont les concurrents les plus susceptibles de défaillance en 2020 ?

10 entreprises ont été notées « Danger » dans ce nouveau rapport. 9 sociétés sur 10 ayant fait faillite avaient été notées « danger » par Plimsoll jusqu’à deux ans avant leur disparition - La version en ligne de l’étude Plimsoll vous alertera donc à l’avance des futurs candidats à la faillite.

Quelles sont les menaces émergentes ?

50 entreprises du marché des outils coupants ont réussi à générer en moyenne 16,3% de croissance sur des segments de marché qu'elles exploitent à leur avantage. Ces sociétés dynamiques prennent de plus en plus de parts de marché et forcent le reste du secteur à se remettre en question.

Quelles sont les opportunités d’acquisition ?

7 sociétés actuellement sous-évaluées représentent d’excellentes cibles d’acquisition. Sous une structure différente, elles pourraient en effet pleinement exprimer leur potentiel commercial et générer davantage de bénéfices. L'étude vous montrera qui elles sont et leur valeur marchande.

Que font de si différent les meilleurs du marché ?

29 entreprises en croissance renforcent leur solidité financière en réduisant leur niveau d'endettement et engrangent des bénéfices. Ce sont les meilleurs partenaires commerciaux du marché. Nous vous montrerons leurs atouts par rapport au reste du secteur. En faites-vous partie?

Comment évoluera le marché dans les mois à venir ?

Le taux de croissance moyen du secteur s’élève désormais à 3,4%. 98 entreprises classées « fortes » pourraient augmenter leurs investissements cette année alors que 10 autres déjà fortement endettés ne pourront pas en faire autant. Avec les mises à jour mensuelles que nous vous enverrons, découvrez comment votre secteur évolue mois après mois.

Commandez la nouvelle étude Plimsoll 2020 - Outils coupants et j’inclurai gratuitement le rapport complémentaire intitulé « les entreprises à surveiller en 2020 ».